Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ange
Archives
Newsletter
2 février 2008

Alors ce week end....

Beaucoup de choses au programme...mais pas grand chose de fait...mais c est pas grave, je me rattraperais le week end prochain...
C est ce que je dis tout le temps...mais bon...Alors pour les curieux...voici ce que j'ai fais aujourd'hui

DSC02732

Explication: Boite à mouchoirs decorée avec la technique du serviettage, serviette que j'ai precieusement recupéré à une copine ( Merci encore une fois a celle qui se reconnait )...La boite n est pas encore terminé...mais presque....la nouveauté aujourd'hui, c'est la pâte à relief.
Certains galets ont été mis en relief avec cette fameuse pâte magique....Rendu : Magnifique...Perso j adore.
Cest dommage que l'on ne voit pas trop sur la photo, le rendu des reliefs.

En ce qui concerne la broderie de la semaine dernière, j ai un peu avancé mais pas énormément. Voilà ce que ca donne:

DSC02736 A suivre ...

Publicité
Commentaires
V
super d'accord avec Cyrille ! <br /> on a l'impression qu'on peut cueillir chaque grain de la framboise !
C
çà donne envie de déguster des framboises !!<br /> elle est super réussie ! courage pour le reste vue le résultat de la première je gage que cette borderie sera très appétissante au final !!
L'atelier d'Ange
Publicité
Publicité